Bonjour! Je m’appelle Capelli Lunghi et bienvenue sur mon Blog!

Articles récents
Search

Blog

Coiffure de la semaine et etc….. ?

Bonjour à toutes, j’espère que vous vous portez toutes à merveille.
C’était juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. Comme prévu je vous poste un article début décembre. Cet article sera consacré sur un complément alimentaire que je prends depuis près de 5 mois. Et je suis conquise.

Voici ma coiffure de la semaine, pour celles qui me suivent, vous savez que j’ai arrêté le défrisage pour un moment, histoire de réapprendre à prendre soin de mes cheveux crépus non défrisés, et le week-end dernier j’ai lissé mes cheveux pour changer de tête pour une semaine et voici le résultat sur la photo en-dessous.

Si vous voulez en savoir plus sur ma nouvelle routine automne-hiver et ne rien rater, abonnez-vous les filles, car j’ai plein de sujets d’articles et pas que dans le domaine des cheveux et également d’autres astuces de la vie de tous les jours, et tout ceci dans le but de faire des économie.
Kissss à très bientôt ????

4 Comments

  • Cameroun, Yaoundé

    Bonjour Capelli!

    cela fait un petit bail! je t’écris pour te donner de mes nouvelles, lors de nos dernières conversations j’étais plutôt très emballée quand à l’état de mes cheveux qui n’était pas au beau fixe!

    Mais depuis ça va beaucoup mieux! je suis régulière dans les soins que j’apporte à mes cheveux et je dois dire qu’ils me les rendent bien (en tout cas par rapport au début de ma routine capillaire). Ils sont maintenant doux au toucher, souples, et surtout beaucoup moins cassants! Ce qui était l’un des mes principaux problèmes.

    Je ne me suis pas encore défrisée, cela doit se faire le week-end du 30/11/2014 et j’ai hâte d’y être. Mais avant je souhaiterais faire le soin APHOGEE TWO STEP PROTEIN TREATMENT. L’as-tu déjà utilisé? quel est ton opinion?

    Je suis tombée sur le site LES HAROÏNES qui parle des produits APHOGEE très bien d’ailleurs (et super site aussi), mais compte tenu que c’est quelque chose de nouveau pour moi, je préfère la prudence.

    En attendant , je porte une coiffure protectrice, le tissage. Et pendant ma semaine de soin je fais:

    prépoo: huile d’olive et beurre de karité

    shampoing: de Frank pROVOST à la céramide reconstituante que je rince de temps en temps avec du vinaigre de cidre

    après-shampoing de PROFECTIV qui démêle très bien mes cheveux et rends souples!

    DC de PROFECTIV

    leave-in de VITALE OLIVE OIL

    Je souhaite modifier un peu ma routine en introduisant quelques produits de KERACARE (le shampoing et le deep conditionner), mais pour l’instant c’est en réflexion (surtout que je suis limite dans mon budget!)

    En tout cas merci pour tout, car tu m’as permis de continuer l’aventure et de ne pas me décourager.

    30 octobre 2014 at 16 h 15 min
    • mm
      Capelli Lunghi

      Coucou ma belle, merci de me donner de tes nouvelles.
      Il est recommandé d’utiliser le two step protein afin de renforcer les cheveux avant ton prochain defrisage. Oui je l’ai déjà utilisé, et c’est vrai que c’est un must qu’il faut acheter lorsque l’on a recours à des traitements tel que le défrisage, la coloration chimique. Par contre il est impératif de suite après de s ‘appliquer une crème hydratante comme le balancing de la même marque
      Contente que tes cheveux se portent mieux cela signifie grandement que tu es sur la bonne voie, bravo !

      Bisous ma belle

      30 octobre 2014 at 21 h 48 min
  • esther

    Avoir plus d’infos pour avoir de beaux cheveux comme le tien. Mais je ne sais ou me procurer ses produits puisque je vis en cote d’ivoire: donc une ivoirienne

    6 février 2015 at 16 h 51 min
    • mm
      Capelli Lunghi

      Coucou ma belle, voici deux sites qui vont énormément t’aider à prendre soin de tes cheveux. Prends le temps de prendre de parcourir les infos. Surtout sois patiente dans tes soins et écoute tes cheveux.

      http://www.cheveux-bouclés.org

      Et

      http://www.la-vie-des-cheveux-afro.e-monsite.com/

      Va sur facebook et cherche par mots clés "les secrets de la beauté indienne" il me semble que c’est une boutique située à Abidjan.
      Et pour te guider inscris-toi dans des groupes facebook consacrés à la beauté capillaire. Les filles de ces groupes t’aideront sûrement.

      J’espère t’avoir aidé. Biz ma belle.

      8 février 2015 at 18 h 14 min

Laisser un commentaire