Bonjour! Je m’appelle Capelli Lunghi et bienvenue sur mon Blog!

Articles récents
Search

Blog

L’huile d’Emeu est une huile prodigieuse

Il y a un an, j’ai découvert l’existence de cette huile  grâce à une youtubeuse qui y partageait son expérience.

Je l’appelle prodigieuse car cette youtubeuse avait ce que l’on appelait les tempes bien  dégarnies. Et ses repousses capillaires ont pu se faire en partie à l’aide de cette huile. Et d’ailleurs, ce n’est pas la seule qui en parle sur Youtube. Les témoignages se sont multipliés.

Cliquez sur ce lien, pour visionner la vidéo, « Repousse capillaire huile d’emeu ( oil emu ) »

D’où vient l’huile d’émeu ? :

L’émeu est le cousin de l’autruche et vient tout droit de l’Australie. Il est élevé pour sa viande, son huile et ses plumes.

Quelles sont ses propriétés ? :

Cette huile est avant tout utilisée pour régler les problèmes de peau. Elle considérée comme cicatrisante, régénératrice, hydratante , hypoallergénique, anti-inflammatoire. Elle lutte contre la perte des cheveux et régénère les follicule pilleux et aide à la croissance capillaire. Il semble qu’elle peut être utilisée comme supplément alimentaire.

Où l’acheter ?

Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’en procurer. Je suis bien tenter de le faire dans un proche avenir. Et en 1 an, le marché de l’huile d’émeu a évolué. On trouve plus de sites web basés en France qui en vendent et j’en suis ravie.

Je vous mets quelques liens :

Biovea

Huileemeu.com

Et vous cela vous tente de l’introduire dans votre routine capillaire voire même dans les soins de la peau ? Dès que j’en acheterai et l’essayerai, je vous le ferai savoir dans l’onglet commentaires. Pour celles qui l’ont déjà essayé, n’hésitez pas à partager votre expérience en commmentaires.

A bientôt .

Laisser un commentaire