Articles récents
Search

Blog

Avis du Steampod sur Cheveux crépus

Sur YouTube circulent pas mal de vidéos d’avis du Steampod sur cheveux caucasiens mais sur les cheveux de type africain, il n’y en a pas des masses. Et je vous en ai déniché une qui est à mon avis très pertinente.

C’est une vidéo tournée par la youtubeuse « Sandra Cerise » et sa fille. Bien qu’elles aient un résultat différent, elles expliquent pourquoi elles ont aimé le Steampod.

Sandra a les cheveux défrisés par contre sa fille porte les cheveux au naturel.

C’est une vidéo intéressante car en plus de donner leurs avis sur le Steampod, elles partagent leurs bons plans pour acheter moins cher sur les sites marchands.

La vidéo dure environ 15 minutes.

Elles n’ont pas utilisé la crème Steampod, à la place elles ont eu recours à une autre crème protecteur de chaleur.

Le jour où elles auront l’occasion, elles essayeront la crème Steampod.

Il y a un moment dans cette vidéo que j’ai beaucoup apprécié c’est lorsque Sandra fait comprendre à sa fille qu’une température de 170 degrés, c’est déjà énorme et aller au-delà cela devient critique, oui, comme je l’ai toujours dit le fer à lisser est à utiliser avec parcimonie.

Récemment, j’ai lu sur les réseaux sociaux qu’une utilisatrice se plaignait de ne plus voir retrouver ses boucles après avoir eu recours au steampod. Je ne sais pas dans quelle condition cette dernière s’est lissée les cheveux, j’attire votre plus grande attention à son emploi.

Juste une dernière chose Sandra a les cheveux très longs comme j’aime en voir. C’est un plaisir d’admirer sa longue crinière.

 

 

Bon visionnage. Cliquez ici.

 

1 Comment

  • Bbsnoopy13

    BONJOUR,

    JE SOUHAITE ACQUÉRIR LE STEAMPOD ET SOUHAITERAIS SAVOIR PAR QUELS SOINS « SAINS » JE PEUX REMPLACER LE LAIT ET LE SERUM STEAMPOD ( il me semble que tu as dit sur un autre article qu’ils sont bourrés de silicone et que ce n’est pas bon.. POUR INFO J’AI DES CHEVEUX CAUCASIENS FINS CASSANTS ET GRAS (PAS FACILE MEME SI Y A PIRE). MERCI DE TES PRECIEUX CONSEILS.

    CORDIALEMENT

    1 mai 2018 at 21 h 06 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.