Bonjour! Je m’appelle Capelli Lunghi et bienvenue sur mon Blog!

Articles récents
Search

Blog

L’huile de pracaxi, mon coup de coeur

Cela va faire environ deux ans que j’ai découvert l’huile de pracaxi par le biais de la célèbre boutique en ligne Aroma-Zone.

C’est une huile qui tient ses promesses haut la main.

L’huile de pracaxi fait partie de mes coups de cœur. Je la classe parmi les huiles les plus prestigieuses.

Elle est fabriquée en Amérique du Sud. Cette huile est utilisée pour faciliter le coiffage. C’est vrai, elle discipline les cheveux et agit réellement comme un conditionneur. Elle est top. Elle ne laisse pas de sensation de gras tant sur la peau, tant sur les cheveux. Pour finir, elle est onctueuse et soyeuse.      

Je l’ai utilisé de manière brute sur la peau, sur les cheveux, ou en mélange dans mes recettes capillaires pour fabriquer des masques capillaires, crèmes capillaires, des baumes, laits brushing. Le résultat a toujours été extraordinaire et inespéré.

Pour commencer, si vous souhaitez à votre tour l’utiliser, je vous suggère de l’employer étant que bain d’huile. Et vous verrez ses effets extraordinaires sur vos cheveux. Oui, ils seront démêlés, disciplinés, doux, assouplis et nourris.

L’une des meilleures façons de prendre soin de ses cheveux, c’est de de se tourner vers des produits de qualités exempts d’ingrédients chimiques et d’aller vers des gammes contenants du quasi 100 % naturels car les cheveux ont soif de naturel. Ne cherchez ni à droite et ni à gauche, le naturel, c’est la solution de mise.

Comme vous le savez pour ceux et celles qui me suivent dès le début je suis fan de gospel.  Et vous en parler cela vous permet de mieux me connaître. Mais oui qui se cache derrière Capelli Lunghi. J’en profite de vous partager une des chansons que j’écoute en boucle, si cela vous intéresse,  pour  la version anglaise, cliquez ici  par contre pour la version française c’est ici . Je trouve que le gospel, c’est cool.

Je reviens dans quelques mois, portez-vous bien, GOD BLESS YOU.

Laisser un commentaire