Bonjour! Je m’appelle Capelli Lunghi et bienvenue sur mon Blog!

Articles récents
Search

Blog

Le D-LAB, est-il le Complément Alimentaire de tous les temps ?

Si vous êtes à la recherche d’un complément alimentaire ultra-efficace, je vous conseille d’essayer les compléments alimentaires de la marque D-LAB.

J’ai appris de l’existence de cette marque, il y a quelques jours en lisant la publication d’une internaute qui en vantait les mérites.

Au début, j’ai été très sceptique de ce qu’elle avançait. Ensuite, j’ai parcouru les informations de cette marque française sur la toile.

Et je suis tombée de haut. Vu les commentaires élogieuses à son encontre, une question m’est venue en tête, est de savoir si le D-LAB est-il le complément alimentaire de tous les temps ?

Oui, la question se pose car cette marque a frappé fort.

Cette marque correspond en tout point de ce que j’attends d’une entreprise qui fabrique un complément alimentaire.

C’est à dire qu’elle propose une composition naturelle, transparente, ultra-ingénieuse, pas d’effets secondaires. Le packaging est épuré, simple et efficace.

Les avis des consommateurs :

Dans la gamme complément alimentaire, D-Lab a créé plusieurs variétés de compléments alimentaires pour cheveux, je vous parlerai que de deux, c’est à dire de l’Absolu Kératine et du Complexe booster de Pousse.

Celles qui ont essayé ces deux compléments alimentaires affirment avoir constaté un réel changement en l’espace de 1 mois. Par exemple, les cheveux sont plus forts, ont une meilleure tenue. Elles trouvent que la cure est efficace, le volume est au rendez-vous.

L’efficacité est doublée si on suit simultanément la cure avec l’Absolu de Kératine et le Complexe de Booster de Pousse.

La chose extraordinaire que je mets en avant c’est la chose suivante, il est également constaté une nette amélioration de la pousse des cheveux chez les personnes qui ont eu un choc émotionnel.

Car pour celles qui ne le savent pas, suite à un choc émotionnel, il peut arriver de perdre les cheveux. Et faire repousser les cheveux cela devient le parcours du combattant.

Je pense vraiment que ces deux traitements vont convenir pour les personnes qui ont les tempes dégarnies. En effet, la deuxième vidéo publiée en fin de page en parle. La youtubeuse “Miss Manu au naturel” a constaté une pousse de ces petits cheveux de devant (les baby hairs).

Informations sur la composition :

J’ai mené ma petite enquête sur la composition de ces deux compléments alimentaires.

Je tire mon chapeau car la marque a voulu être transparente dans la composition des compléments alimentaires.

Et justement cette transparence permet de comprendre l’efficacité de leurs produits, de comprendre pourquoi le cheveu est-il si réceptif ?

L’ Absolu de Kératine est composé que d’un seul et unique ingrédient naturel qu’est la kératine pure (cynatine).

Il faut savoir que les ongles et cheveux sont composés de kératine. Et en introduisant dans son alimentation de la kératine, l’organisme va pouvoir fabriquer un cheveu plus fort, plus résistant, plus brillant.

Le Complexe Booster de Pousse est par contre composé de plusieurs ingrédients. Par exemple, d’extraits de bambou, de roquette, pollen (on y trouve 20 acides aminés), lithothamne, chlorella, spiruline, sels thermaux (contenant magnésium et lithium), eau de la mer d’Iroise (contenant souffre et zinc).

Le bambou est réputé renfermer d’extraits de silice. La silice renforce la pousse capillaire.

La roquette aide à fortifier le bulbe capillaire.

Ces ingrédients vont créer une telle synergie qu’elle va permettre une croissance exponentielle des cheveux. Oui, exponentielle, c’est le mot qui me vient à l’esprit après avoir parcouru sur la toile les avis sur le Complexe Booster de Pousse.

Attention:

Il y a un détail qui m’a interpellé dans la composition du Complexe Booster de Pousse. C’est la présence de sels minéraux et de l’eau de mer. La marque D-LAB s’est tournée vers ces ingrédients afin de jouer la carte du naturel. 

Mais pour celles qui ont des pathologies telles que l’hypertension artérielle, il faut que vous demandiez l’avis de votre médecin. Car l’hypertension artérielle est augmentée par une surconsommation de sel. Dans la société dans laquelle nous vivons il est constaté que dans l’alimentation, l’industriel a tendance à trop saler les plats.

Pour finir, je suis très ravie d’avoir découvert cette marque et je me suis empressée de vous la faire connaître.

Je vous mets deux liens.

A très bientôt, pour d’autres astuces.

 

2 Comments

  • Ihaddaden

    Moi ainsi que ma fille avons une chutte de cheveux moi 52 ans ma fille 22 ans et c est plus important pour elle ,ya t il remède pour cela svp ,elle se démoralisée de jour en jour ,peut elle retrouver son ancien volume qui fait 3 fois plus ce qui lui reste

    27 février 2019 at 10 h 46 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.