Bonjour! Je m’appelle Capelli Lunghi et bienvenue sur mon Blog!

Articles récents
Search

Blog

Vaincre les Tempes Dégarnies

Vous avez les tempes qui sont dégarnies. Et vous cherchez depuis x temps pour y remédier mais vous n’y parvenez pas. J’ai écrit plusieurs articles à  ce sujet, certaines ont vaincu ce mal.

Il faut savoir que j’ai commencé à me documenter depuis quelques années sur ce fléau.

Oui, les tempes dégarnies est un fléau dont beaucoup de femmes surtout d’origine africaine souffrent. Moi, aussi j’en ai été victime, à cause des défrisages à répétition, des tissages et des laces wigs à colle à tout va.

La paresse est un ennemi redoutable pour lutter contre les tempes dégarnies, un jour, on est motivée et  un autre, on ne l’est plus. On avance des excuses, par exemple, pas le temps, trop pressée, trop fatiguée. Mais j’y suis arrivée. Et cela m’a pris des mois et des mois. J’ai appris énormément sur les cheveux poussant sur les tempes. Il faut savoir que ces cheveux-là sont différents du reste des cheveux, c’est pourquoi qu’il faut y apporter une attention très particulière pour pouvoir mieux en prendre soin.

Faire repousser ses cheveux sur ses tempes, est-ce possible ? Oui, c’est possible.

Un programme intensif de trois mois a été conçu pour vous aider à commencer à voir des repousses sur les tempes et à reprendre en main de manière autonome la destinée de vos cheveux. L’avantage que vous aurez avec ce programme,  c’est que les produits capillaires vous sont fournis.

C’est un programme qui prend en compte votre personnalité, votre rythme de vie, votre problématique capillaire, le degré de votre alopécie. C’est aussi un programme qui va faire en sorte de vous créer un automatisme des gestes capillaires à appliquer.

Si vous êtes déterminées à en finir avec les tempes dégarnies et que vous avez tout essayé, contactez mon équipe et moi par mail à l’adresse suivante ” contact@prendresoindesescheveux.com ” pour une pré-réservation.

Ce programme devrait voir le jour début juin via la création en annexe d’une boutique en ligne. Pour garantir des conseils de qualité, les places sont très très limitées. Les premières clientes bénéficieront d’une réduction de 10%.

6 Comments

  • nDEYE FATOU TAMBA

    bonjour je suis intéressée par le programme

    8 avril 2019 at 11 h 00 min
  • Myrtil Thamar

    Bonjour, Je crois que j’aurai besoin de vos services

    7 avril 2019 at 13 h 43 min
  • Rose wilande

    Slt! J’aimerais bien faire parti de ce groupe

    4 avril 2019 at 21 h 38 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.