Bonjour! Je m’appelle Capelli Lunghi et bienvenue sur mon Blog!

Articles récents
Search

Blog

Voici la vidéo qui va sauver vos cheveux

Vos cheveux sont dans un état déplorable. Dépêchez-vous de visionner la vidéo de la youtubeuse Shera Kerienski. Elle vous livre ses secrets de beauté capillaire. Et beaucoup de ses flowers ont essayé ses astuces et reviennent témoigner pour dire que ça marche du tonnerre!

Parmi les ingrédients utilisés dans la recette de Shera Kerienski, il y a un ingrédient que j’affectionne depuis peu. C’est l’huile de moutarde

Je l’utilise à raison de deux fois par semaine. Au départ, j’étais dubitative à cause de son odeur. J’avais l’impression de mettre de la moutarde dans les cheveux. Par la suite, je m’en suis accommodée vu les résultats très positifs.

Cette huile est gainante et active la pousse capillaire. Et pas que. Elle est fortifiante. Vous avez juste à en mettre sur les longueurs et hop le tour est joué.  Elle est super pour les massages.

Par contre, elle n’est pas à utiliser de manière pure. Il faut que vous le diluiez avec une autre huile végétale. Cette huile peut être utiliser de multiples façons, c’est à dire, en bain d’huile, sérum pour être poser durant maximum 10 minutes, ou comme phase huile huileuse dans la composition de soins capillaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.