Articles récents
Search

Blog

Manger 1 oeuf le matin, ça vous dit ?

Les filles, si vous avez les moyens de manger 1 oeuf par jour, n’hésitez plus ( à condition de ne pas être allergique à l’oeuf )! Car vous serez gagnantes à tous les niveaux. Au supermarché Carrefour, par exemple, vous trouverez un lot de 30 oeufs pour moins de 3 euros! L’oeuf n’est pas onéreux, n’est-ce pas ?

Il faut savoir que l’oeuf contient des protéines, de lipides de très bonnes qualités, de vitamines, et de minéraux.

L’avantage de manger 1 oeuf lors de votre petit-déjeuner, est de vous permettre de faire le plein d’énergie jusqu’au déjeuner. L’oeuf joue le rôle de coupe-faim. Oui, elle contribue à appaiser la faim !

Il a été prouvé que manger des oeufs au petit-déjeuner permet de réduire les prises alimentaires et d’aider à perdre du poids.

Et forcément, la pousse de vos cheveux sera améliorée par l’effet ricochet.

Cela va faire 5 mois, que je prends 1 oeuf le matin, s’il arrive que j’en prenne pas ( mais c’est très très rare) c’est parce que je n’ai pas fait le plein dans mon frigo. Aujourd’hui l’oeuf est devenu mon partenaire de vitalité au niveau du corps et de la croissance capillaire.

Il y a 3 mois, j’ai demandé à deux personnes de faire l’effort de manger lors du petit déjeuner 1 oeuf durant au moins 2 semaines. Sachant que la première personne est de sexe féminin et la deuxième de sexe masculin;

Deux semaines après, ces deux personnes sont d’accords pour affirmer que l’oeuf a joué un rôle très positif. L’oeuf leur a permis une meilleure résistance au stress, pourquoi ?

Car si le matin, on n’a fait pas le plein d’énergie, il y a de grandes chances d’être plus vulnérable au stress généré par le travail.

Xoxo les filles, j’espère que cet article vous a plu, à bientôt pour un prochain article pour le bien de vos cheveux.

N’hésiter pas à me laisser des commentaires! Et je vous répondrai dès que possible, vous avez la parole d’une hairloveuse : ) .

2 Comments

  • ...

    je confirme, et je recommande à tout le monde … les bienfaits de la prise d’un oeuf au petit-déjeuner tous les matins; depuis, je ne connais plus le "coup de fringale" de fin de matinée et cette soudaine perte d’énergie … prendre le temps de se faire un véritable petit … "déjeuner" chaque matin (style breakfast, à l’anglaise), je me suis rendu compte que c’était important (pour ma part : oeuf, café au lait, toasts à la confiture et au miel, banane ou autre fruit) … cela permet de faire le plein d’énergie, en toute quiétude, pour affronter les causes de son stress, jusqu’au déjeuner … bien sur … Désolé d’avoir fait un peu long (çà doit être parce que j’ai pris 2 oeufs ce matin …), et grazie mille capelli lunghi

    23 avril 2014 at 6 h 51 min
    • mm
      Capelli Lunghi

      C’est moi qui te dit " un grand merci " d’être intervenu 🙂 . Baci !!!!!!

      23 avril 2014 at 8 h 53 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.